Vous êtes ici : Accueil > L’utilitaire de 20 à 23 m3, bien plus qu’une simple camionnette

L’utilitaire de 20 à 23 m3, bien plus qu’une simple camionnette

Recherche rapide :

Lorsque vous cherchez, grâce à notre comparateur location utilitaire en aller simple un véhicule adapté à vos besoins, une de vos priorités reste de pouvoir tout déménager en n’effectuant qu’un seul trajet. Si vous vous préparez à déménager un grand appartement voire même une petite maison, le véhicule de 20 à 23 m3 s’impose comme celui le plus adapté.
Accessible avec un simple permis B, ce véhicule permet ainsi de charger jusqu’à 150 cartons, mais sera aussi le véhicule le plus adapté pour déménager les objets les plus encombrants. Vous pouvez charger jusqu’à une tonne de matériel, ce qui assure la réussite de votre prochain déménagement.
Choisissez l’offre la plus attractive du moment en consultant les nombreuses promotions et autres bonnes affaires que nous vous avons sélectionné. Toutes les sociétés de location disposent de véhicules répondant à vos attentes, qu’il s’agisse des véhicules Mercedes Sprinter, d’Iveco Daily, de Ford Transit ou encore de Renault Master.
Même si la consommation en carburant apparait comme plus élevée que les modèles plus petits, l’utilitaire de 20 à 23m3 vous offre la capacité d’un véritable petit camion et vous assure donc de pouvoir déménager en un seul trajet.

Caractéristiques d’un utilitaire 20 – 23 m 3
Longueur (intérieure) : de 4.10 à 4.52 mètres
Largeur (intérieure) : de 2.10 à 2.24 mètre
Hauteur (Intérieure) : de 2.11 à 2.22 mètres
Superficie : entre 19.94 et 23.14 m3
Poids du chargement : entre 900 et 1400 kilos

Avec une consommation moyenne estimée à environ 15 litres au 100 kilomètre (à nuancer selon les modèles), l’utilitaire de 20-23 m3 s’impose comme le véhicule adapté aux déménagements de grands appartements ou même de petites maisons. Retrouvez l’offre de location en aller simple sur notre comparateur.