Vous êtes ici : Accueil > Villeurbanne Paris

Location utilitaire aller simple Villeurbanne-Paris ou Paris-Villeurbanne

En un coup d’œil:

Un trajet de 5h environ pour un coût de 85.37 avec la route européenne E15

Un trajet de 7h15 pour un coût de 53 euros environ en évitant les péages

Attention à bien choisir votre horaire de départ

De Villeurbanne à Paris avec une location en aller simple

Pour relier les villes de Villeurbanne et Paris au départ de Villeurbanne, vous avez le choix entre deux itinéraires. Le premier qui consiste à suivre la route européenne E15 privilégie la rapidité et la vitesse. Quant à la deuxième possibilité, elle vous permet de dépenser moins en contournant les péages.

La route européenne E15, la voie la plus rapide
Un trajet de 5h environ pour un coût de 85.37 euros

Pour rejoindre la ville de Paris en partant de Villeurbanne, le trajet le plus rapide qui vous autorise un maximum de vitesse est la route européenne E15. La sortie de Villeurbanne se fait dans ce cas en prenant l’autoroute A46 en direction de Villefranche.

En optant pour cet itinéraire, vous prévoyez 33.30 euros pour le péage et 52.07 euros comme frais de carburant. Attendez-vous à parcourir également une distance de 474 km dont 463, sur autoroutes.

L’itinéraire D906 D606 pour ceux qui ont du temps
Un trajet de 7h15 pour un coût de 53 euros environ

Des trois trajets qui vous permettent de ne pas franchir de péages en cherchant à atteindre Paris depuis Villeurbanne, l’itinéraire D906 D606 est le plus avantageux en termes d’économie. Avec ce choix, vous sortez de Villeurbanne par le Boulevard des Belges après la traversée de Lyon1. Il ne vous reste qu’à continuer votre trajet par la D906 avant de poursuivre par la D606 pour arriver à Paris.

Rendez-vous de Paris à Villeurbanne avec une location utilitaire aller-simple
Vous n’avez pas à vous inquiéter. Le trajet reliant Villeurbanne et Paris est facile à parcourir grâce à un fléchage vers Paris qui est impeccable. La sortie de Villeurbanne est également aisée, car vous ne faites pas de grands détours.

Notre conseil:
Vous devez compter de probables embouteillages à l’entrée de Paris à certaines heures. Il convient alors de bien choisir votre heure de départ.