Vous êtes ici : Accueil > Toulouse Marseille

Location utilitaire aller simple Toulouse – Marseille ou Marseille – Toulouse

En un coup d’œil:

Un trajet de 5 heures pour un coût de 77 euros environ avec l’Autoroute A 620

Un trajet de 7 heures pour un coût de 48 euros en évitant les péages

Choisissez bien l’heure de votre départ:

De Toulouse à Marseille avec une location en aller simple

Deux grands itinéraires permettent de relier les deux grandes villes, que sont Toulouse et Marseille. Le premier privilégie la vitesse et la rapidité du trajet en suivant l’autoroute A620, alors que la seconde vous permet de faire des économies en évitant tous les péages.

L’Autoroute A620, la voie la plus rapide
Un trajet de 5 heures pour un coût de 77 euros
Pour relier les deux villes, c’est le trajet le plus direct, mais aussi le plus rapide. À la sortie de Toulouse, il vous faudra prendre à gauche afin d’accéder à l’autoroute A620.  Vous poursuivez votre chemin en accédant aux autoroutes A9, A54 et enfin A7 pour atteindre Marseille.

Sans difficulté, vous parcourez les 405 kilomètres séparant les deux villes avec cet itinéraire. Comptez 31.20 euros pour le péage et environ 46 euros pour votre consommation de carburant. Le coût total de votre trajet peut alors être estimé à 77 euros.

L’autoroute et la nationale N113, pour prendre le temps:
Un trajet de 7h00 environ pour un coût de 48 euros

Vous pouvez aussi privilégier les trajets sans frais de péage. De
puis Toulouse, vous rejoindrez l’autoroute A75 en passant par la départementale D826 en direction de Castres. Suivez alors cette voie pour accéder à la nationale N113 jusqu’aux portes de Marseille.

Pour réaliser ce voyage, il vous faudra environ 7h00 pour parcourir 422 kilomètres. Comptez un budget de 48 euros environ pour le carburant.

Rendez-vous de Marseille à Toulouse avec une location utilitaire aller-simple

Le trajet Toulouse Marseille est également aisé par l’autoroute. Vous parviendrez sans grands efforts à Marseille car le fléchage vers cette ville a correctement été réalisé.

Notre conseil:
À l’entrée de Marseille, il est possible qu’il y ait un embouteillage à certaines heures. Pensez donc à bien choisir votre horaire de départ.