Vous êtes ici : Accueil > Rennes Nantes

Location utilitaire aller simple Rennes-Nantes ou Nantes-Rennes

En coup d’œil:

Une heure et demi pour une quinzaine d’euros

Bien choisir l’heure de son départ

De Rennes à Nantes avec une location en aller simple

Les autorités compétentes n’ont prévu qu’une seule voie pour relier Rennes et Nantes avec un utilitaire, trouvant peut-être qu’une distance d’une centaine de kilomètres ne requiert pas deux ou trois itinéraires possibles. Heureusement que cette seule option est sans péage.

N137 E03, la seule possibilité – 13 euros de carburant pour un parcours d’une heure et demie

La N137 est facilement atteignable en partant du centre-ville de Rennes. Elle permet de se rendre directement à Nantes en passant, un certain temps, par l’Européenne numéro 3. Le parcours durera seulement une heure et trente pour une distance totale de 107 kilomètres. Aucun péage n’est demandé en cours de route. Le conducteur devra seulement prévoir le carburant de 13 euros dans son budget. Sur cet itinéraire, l’impact trafic est de plus de 35 minutes à 11h21.

Détail du parcours:
La sortie de Rennes se fera en seulement 13 minutes. Après, il faut directement prendre la N137 en direction de Nantes, Chartres-de-Bretagne, Noyal-Chatillon et Bain-de-Bretagne avant d’emprunter passagèrement la route européenne E03 avec ses quelques zones dangereuses. Après avoir quitté la route continentale, on peut reprendre la N137 menant vers Orvault. L’arrivée à Nantes se fera en prenant la Route de Rennes en direction de Nantes, Praudière et Pont du Cens après le Rond-point d’Orvault.

Rendez-vous de Rennes à Nantes avec une location utilitaire aller simple

Aucun conducteur en état de sobriété ne peut se perdre en conduisant utilitaire de Rennes à Nantes. Le seul itinéraire reliant les deux villes n’est pas toutefois sans reproche. Ses quelques zones dangereuses peuvent être source de l’accident chez les conducteurs les plus imprudents. Elles se trouvent notamment entre 24 et 70 kilomètres de Rennes.

Notre conseil:
Le trafic n’est important aussi bien à Rennes qu’à Nantes qu’entre 11h et 14h et entre 16h et 18h30. En dehors de ces intervalles, aucun embouteillage n’est à craindre. L’idéal est donc de partir de Rennes avant 9h pour arriver à Nantes avant 11h. On peut également opter pour un départ après 18h30.