Vous êtes ici : Accueil > Rennes Marseille

Location utilitaire aller simple Rennes-Marseille ou Marseille-Rennes

En un coup d’œil:

Un trajet de 10h10 pour un coût 198.95 euros  de avec les autoroutes A71 et A7

Un trajet de 15h22 pour un coût de 106.31 euros en évitant les péages

Songez à bien l’heure de départ

De Rennes à Marseille avec une location en aller simple

Pour vous rendre à Marseille à partir de Rennes, vous pouvez faire le choix de la vitesse et de la rapidité en suivant les autoroutes A71 et A7. En contournant les voies à péages, vous réalisez quelques économies intéressantes sur votre budget de voyage.

Les autoroutes A71 et A7, pour aller plus vite:
Un trajet de 10h10 pour un coût 198.95 euros

Emprunter l’itinéraire A71 A7 est la solution la plus rapide pour relier la ville de Rennes à la capitale phocéenne. Vous devez sortir de Rennes en traversant Saint-Jacques-de-la-Lande avant de continuer sur D177 / Boulevard Jean Mermoz. Continuez jusqu’à atteindre l’autoroute A71 et poursuivre votre trajet avant de suivre l’autoroute A7 qui vous conduit aux portes de Marseille.

Pour parcourir les 1055 km qui séparent les deux cités, vous devez compter 116.25 euros pour l’achat de carburant et 82.70 euros pour les frais de péage.
L’itinéraire N145 A75, le choix le moins coûteux
Un trajet de 15h22 pour un coût de 106.31 euros

Pour rejoindre la ville de Marseille au départ de Rennes, le trajet N145 A75 est celui qui vous prendra le plus de temps. Cependant, il est le plus économique des trois possibilités qui vous permettent de relier les deux villes sans passer par les péages.
Avec cet itinéraire, vous sortez de Rennes en continuant sur la D163 avant de suivre la nationale N145 puis l’autoroute A75 jusqu’à Marseille.

Rendez-vous de Marseille à Rennes avec une location utilitaire aller simple

Pour parcourir le trajet Rennes Marseille en partant de Rennes, vous n’aurez pas de difficulté majeure dans la mesure où le fléchage en direction de la cité phocéenne est excellent.
Notre conseil:
Comme toutes les grandes villes de France, des embouteillages sont à prévoir à l’entrée de Marseille aux heures de pointe. Vous éviterez certains désagréments en décalant votre horaire de départ d’une heure ou deux.