Vous êtes ici : Accueil > Rennes Lyon

Location utilitaire aller simple Rennes – Lyon ou Lyon – Rennes

En un coup d’œil:

Un trajet de 8 heures pour un coût de 144 euros environ avec l’Autoroute A81

Un trajet de 11 heures pour un coût de 75 euros en évitant les péages

 Choisissez bien l’heure de votre départ

De Rennes à Lyon avec une location en aller simple

Pour relier Rennes à Lyon, deux grands itinéraires permettent de le faire. Le premier privilégie la vitesse et la rapidité du trajet par l’autoroute A81, alors que le second privilégie l’économie.

L’Autoroute A81, la voie la plus rapide

Un trajet de 8 heures pour un coût de 144 euros

C’est le trajet le plus rapide pour relier les deux villes. En quittant Rennes, il vous faudra rejoindre la nationale N136 afin d’accéder à l’autoroute À 81. Il faut donc poursuivre votre trajet sur ladite autoroute. Suivez alors cette voie et atteindre l’autoroute A11, A28, A10 jusqu’à l’autoroute A89. Continuez en passant par la nationale N489 puis accédez à Lyon par l’autoroute A6.

Avec cet itinéraire, vous parcourez sans difficulté les 744 kilomètres.  Comptez environ 62 euros pour le péage et la consommation de carburant estimée à 82 euros.

La nationale, pour prendre le temps

Un trajet de 11h00 environ pour un coût de 75 euros

Depuis Rennes, vous rejoindrez la nationale N136, que vous suivrez et atteindre la nationale N157 en direction du Relai. Gagnez ensuite la nationale N162 en passant par la départementale D900. Restez sur cette voie jusqu’à atteindre la nationale N7 en passant par l’autoroute A77 et poursuivre votre trajet jusqu’à Lyon.

Vous pourrez perdre quelque temps de restauration en traversant quelques villes. Il vous faudra parcourir environ 696 kilomètres en 11h00 pour accomplir ce voyage pour un budget de 75 euros environ.

Rendez-vous de Lyon à Rennes avec une location utilitaire aller-simple

Le trajet Lyon Rennes sera aussi facile à suivre même si vous décidez d’emprunter la route grâce à un bon fléchage vers Lyon.

Notre conseil
Les embouteillages sont des risques à envisager même si les deux itinéraires reliant les deux villes sont faciles à suivre. Retardez l’heure de votre départ ou partez quelques heures plus tôt.