Vous êtes ici : Accueil > Reims Paris

Location utilitaire aller simple Paris – Reims  ou Reims  Paris

En un coup d’œil:

Un trajet de  moins de 2 heures pour un coût de 31 euros environ

Un trajet de 2h30 pour 20 euros

Economisez en louant votre véhicule pour quelques heures

Moins de deux cent kilomètres séparent la capitale française de la capitale champenoise. Reims est ainsi à moins de deux heures de Paris par voie autoroutière et une ligne de chemin de fer à grande vitesse rend le trajet tout aussi rapide.

De Paris  à Reims  avec une location en aller simple

Même si la distance n’est guère longue entre Paris et Reims, vous disposez néanmoins du choix entre la voie rapide qu’est l’autoroute ou la solution la plus classique qu’est la Nationale. A vous de choisir entre rapidité et économie.
L’autoroute, Reims à moins de deux heures de Paris – 31 euros environ pour un trajet d’1h45

En quittant Paris, il vous suffit de rejoindre le boulevard périphérique pour atteindre l’autoroute A 4 en direction de Metz et de Nancy. Une fois sur l’autoroute au volant de votre location utilitaire en aller-simple, il ne vous reste plus qu’à poursuivre jusqu’aux environs de Reims. En moins de deux heures, vous pourrez parcourir les 145 kilomètres du trajet, qui vous couteront quand même 10.50 euros en frais de péage.

Un trajet de 2h30 par la route – 2h30 de route pour un coût estimé de 20 €

Il vous faut rejoindre le boulevard périphérique et suivre l’autoroute A 1 sur quelques kilomètres. Empruntez alors l’autoroute A 104 en direction de Soissons. Après 26 kilomètres parcourus, vous pourrez suivre la sortie n° 2 en direction de Laon et de Reims et ainsi rejoindre la capitale champenoise en 2h30 environ.

Rendez-vous de Reims à Paris avec une location utilitaire aller-simple

Même au départ de Reims, le trajet pour réussir votre déménagement pourra se faire en moins de deux heures. Par la route ou l’autoroute, cette proximité entre les deux villes vous permet de louer votre véhicule pour une demi-journée seulement vous permettant ainsi de réaliser encore plus d’économies.

Notre conseil:

Puisque le trajet est rapide, quel que soit votre choix, anticipez les heures de circulation intense en partant plus tôt ou plus tardivement. Ce sera l possibilité de réserver votre véhicule en aller simple pour quelques heures seulement et ainsi de vous économiser les frais d’une location à la journée.