Vous êtes ici : Accueil > Reims Nantes

Location utilitaire aller simple Reims- Nantes ou Nantes-Reims

En un coup d’œil:

104,69 euros de dépense et 05h23 de route

62,89 euros pour 08h26 de route

Bien choisir l’heure de votre départ

De Reims à Nantes avec une location en aller simple

Il existe trois itinéraires possibles pour les personnes qui veulent se déplacer de Reims à Nantes avec un utilitaire. Les deux sont plus faciles, mais nécessitent la soumission à un droit de passage. Les autres sont un peu complexes, mais moins chers.

L’autoroute 11, l’option la moins complexe – 104,69 euros de dépense et 05h23 de route

Les personnes en quête de simplicité n’ont qu’à prendre l’A11 après avoir fait un court détour de la ville de Reims. Cet itinéraire leur permettra d’arriver à Nantes en seulement 05h23. Il est en effet composé de 505 kilomètres sur un total de 520 kilomètres. Le parcourir requiert toutefois 46,7 euros de péages et 57,99 euros de carburant.

Une autre option est possible : l’itinéraire A4 A10. La route est toutefois plus longue comparée au précédent itinéraire. Elle est toutefois de 592 kilomètres. Son prix est donc un peu plus cher : 51,8 euros de péage et 66,18 euros de carburant.

Prendre les nationales pour un coût réduit de déplacement

62,89 euros pour 08h26 de route

Les plus économes choisiront sûrement de quitter Reims en empruntant la rue qui mène à la nationale 2 avant d’entreprendre une circulation sur la nationale 12. Cet itinéraire compte toutefois 08h26 de routes. Il est heureusement sans péage et ne nécessite donc que 62,89 euros d’essence.

Le déplacement peut également débuter par la nationale 31 puis continuer par la nationale 12. Dans ce cas, le budget à rassembler tourne autour de 64 euros. La dernière option qui consiste à relier Reims et Nantes sans péage consiste à prendre l’A84 après quelques minutes de départ avant de continuer sur la N137. Elle coûte 74 euros de carburant.

Rendez-vous de Lyon à Paris avec une location utilitaire aller simple

Du fait d’un bon état et d’une bonne réalisation du fléchage, le périple est facile si l’on passe par les itinéraires avec péages. Dans le cas contraire, il faut s’attendre à quelques encombres en cours de route.

Notre conseil:

Les deux premiers itinéraires sont facilement accessibles à partir du Centre-ville de Nantes. Ce qui n’est pas le cas pour les autres. Mais en partant très tôt de Nantes, c’est-à-dire avant 9h30, aucune difficulté n’est à craindre.