Vous êtes ici : Accueil > Reims Marseille

Location utilitaire aller simple Reims-Marseille ou Marseille-Reims

En un coup d’œil:

Un trajet de 8 heures environ  pour un coût de 152 euros avec la route européenne E17

Un trajet de 14h15 pour un coût de 90 euros environ en évitant les péages

Attention aux embouteillages

De Reims à Marseille avec une location en aller simple

Pour effectuer le trajet Reims Marseille au départ de Reims, vous avez deux possibilités en termes d’itinéraires. Il y a celle qui vous garantit vitesse et rapidité en suivant la route européenne E17. Vous pouvez également privilégier les économies en contournant les voies à péages.

La route européenne E17, vitesse et rapidité au rendez-vous

Un trajet de 8 heures environ pour un coût de 152 euros

La route européenne E17 est la voie la plus rapide pour relier les villes de Reims et de Marseille à partir de Reims. Au départ de Reims, vous prenez la route européenne E17 en direction de Reims-Sain-Remi ou Lyon.

Avec ce trajet, vous parcourez plus de 800 km entre les deux villes. Pour les frais, prévoyez 87.03 euros pour le carburant et 65 euros pour le péage.

Le trajet D944 A7, pour faire des économies
Un trajet de 14h15 pour un coût de 90 euros environ

Lorsque vous éviter les péages pour relier les villes de Reims et de Marseille, l’itinéraire qui vous permet de réaliser le plus d’économies est le trajet D944 A7. Dans ce cas, vous sortez de Reims en prenant la deuxième sortie à partir du rond-point. Vous continuez sur N44/D944 avant de suivre l’autoroute A7 jusqu’à Marseille.

Vous comptez 90 euros environ pour le carburant vous permettant de parcourir les 819 km qui séparent les deux villes.

Rendez-vous de Marseille à Reims avec une location utilitaire aller simple

Le trajet Reims Marseille est l’un des plus faciles à parcourir en hexagone. En effet, vous bénéficiez d’un bon fléchage vers Marseille. De plus, la sortie de la ville de Reims est aisée.

Notre conseil:
Marseille fait partie des villes de France où le risque d’embouteillage aux heures pointes est élevé. C’est pourquoi il est recommandé de partir un peu plus tôt ou de retarder votre horaire de départ de quelques heures.