Vous êtes ici : Accueil > Reims Lyon

Location utilitaire aller simple Reims-Lyon ou Lyon-Reims

En un coup d’œil:

Un trajet de 5 heures environ pour un coût de 94 euros avec la route européenne E17

Un trajet de 9 heures environ pour un coût 53 euros environ de en évitant les péages

Pensez à bien choisir votre heure de départ

De Reims à Lyon avec une location en aller simple

Pour faire le trajet Reims Lyon au départ de Reims, vous avez deux choix possibles. Il y a l’option qui met un accent particulier sur la vitesse et la rapidité en empruntant la route européenne E17. La deuxième possibilité qui privilégie les économies sur votre budget de voyage est celle qui vous permet de contourner les péages.

La route européenne E17, l’option de la rapidité – Un trajet de 5 heures environ pour un coût de 94 euros

Lorsque vous souhaitez vous rendre à Lyon au départ de Reims, la route européenne E17 est la plus rapide. Elle est également la plus directe pour relier les deux villes. Sortez de Reims en prenant la deuxième sortie qui donne sur le trajet N44/D944 en direction de Châlons-en-Champagne puis continuez votre itinéraire jusqu’à la route européenne E17 qui vous conduit tout droit à Lyon.

Comptez pour ce choix une dépense de 53.5 euros pour le carburant et 40.50 euros pour le péage pour venir à bout des 488 km séparant les deux villes.

Les départementales pour prendre du temps – Un trajet de 9 heures environ pour un coût 53 euros environ

Le trajet le plus économique pour relier Reims et Lyon est D677 D906. Sortez de Reims en continuant sur la N44.

Rendez-vous de Lyon à Reims avec une location utilitaire aller-simple

Le fléchage vers Lyon qui est parfait permet d’effectuer le trajet entre les villes de Reims et Lyon au départ de Reims. De plus, la sortie de la ville de Reims est facile puisque vous n’avez pas à faire de longs détours.

Notre conseil:
Aux portes de la cité lyonnaise, les risques d’embouteillages aux heures de pointe sont élevés comme dans la plupart des grandes villes françaises. C’est pourquoi le mieux est de partir tôt ou de retarder votre horaire de départ de quelques heures.