Vous êtes ici : Accueil > Perpignan Paris

Location utilitaire aller simple Perpignan – Paris ou Paris – Perpignan

En un coup d’œil:

Un trajet de 9 heures pour un coût de 147 euros environ avec l’Autoroute A 9

Un trajet de 12 heures pour un coût de 94 euros en évitant les péages

Choisissez bien l’heure de votre départ

De Perpignan  à Paris avec une location en aller simple

Deux grands itinéraires permettent de relier les deux grandes villes, que sont Perpignan et Paris. Privilégiez la vitesse et la rapidité du trajet en suivant l’autoroute A9. En évitant les péages, vous réalisez des économies.

L’Autoroute A9, la voie la plus rapide – Un trajet de 9 heures pour un coût de 147 euros

C’est le trajet le plus direct, mais aussi le plus rapide pour relier les deux villes. Au départ de Perpignan, il vous faudra emprunter la départementale D900 en direction de Harbonne pour atteindre l’autoroute A9. Il vous faudra ensuite emprunter les autoroutes A75, A71, A10 et enfin, l’Européenne E15 pour atteindre Paris.

Avec cet itinéraire, vous parcourez aisément les 848 kilomètres séparant les deux villes. Comptez 51.70 euros pour le péage et environ 95.05 euros pour votre consommation de carburant.

L’Autoroute A75, pour prendre le temps – Un trajet de 12h00 environ pour un coût de 94 euros

 Vous pouvez aussi privilégier les trajets sans frais de péage. Depuis Perpignan, vous rejoindrez la départementale D6009, que vous suivez jusqu’à la sortie vers Montpellier qui vous donne accès à la nationale N9. Suivez alors cette voie, qui donne ensuite l’accès à l’Autoroute A75. Vous rejoindrez ensuite la nationale N7 en passant par les Autoroutes A71 et A77 pour atteindre Paris par l’Européenne E15.

Au total 850 kilomètres sont alors à parcourir et il vous faudra environ 12h00 pour réaliser ce voyage. Comptez un budget de 94 euros environ.

Rendez-vous de Paris à Perpignan avec une location utilitaire aller-simple

Le trajet Paris Perpignan sera tout aussi facile à suivre, même si vous empruntez la route. Le fléchage en direction de la capitale est parfait.

Notre conseil:
Des embouteillages sont à prévoir à l’entrée de Paris. Il faut donc bien choisir votre heure de départ.