Vous êtes ici : Accueil > Nice Lyon

Location utilitaire aller simple Nice-Lyon ou Lyon-Nice en un coup d’œil

Un trajet de 5 heures environ  pour un coût de 97 euros environ avec  l’autoroute A7

Un trajet de 8 heures 18 pour un coût de 51 euros  en évitant les péages

Pensez à bien choisir votre heure de départ

De Nice à Lyon avec une location en aller simple

Pour aller de Nice à Lyon au départ de Nice, vous avez deux options. Vous pouvez gagner du temps en suivant l’autoroute A7. L’autre possibilité pour relier est de contourner les péages. Ce qui vous permet de réaliser des économies non négligeables.

L’autoroute A7, pour gagner du temps

Un trajet de 5 heures environ pour un coût de 97 euros environ

Rejoindre Lyon au départ de Nice est plus rapide avec l’autoroute A7. Vous n’avez qu’à sortir de Nice en prenant à droite l’itinéraire A8/E74/E80 en direction de Nice Côte d’Azur. Vous poursuivez votre trajet jusqu’atteindre l’autoroute A7 et continuer jusqu’à Lyon.

Il faut compter une distance de 478 km entre les deux villes et des frais de 53.34 euros pour le carburant et de 43.20 euros pour le péage.

D6022 D1075, pour prendre du temps

Un trajet de 8h18 pour un coût de 51 euros

Parmi les trois solutions qui permettent de relier Nice et Lyon en partant de Nice, l’itinéraire D6202 D1075 est le plus économique. Vous sortez de Nice dans ce cas en continuant sur D6202 avant de suivre la D1075 après la traversée de Montégin.

Avec cet itinéraire, vous dépensez 51 euros comme frais de carburant dans la mesure où il n’y a pas de péages à franchir.

Rendez-vous de Lyon à Nice avec une location utilitaire aller simple

Grâce à un fléchage correctement réalisé, le trajet entre les villes de Nice et Lyon au départ de Nice est facile à suivre. De plus, la sortie de Nice est aisée dans la mesure où vous pouvez

Notre conseil

Les embouteillages à l’entrée de Lyon aux heures de pointe sont inévitables comme dans la plupart des grandes villes françaises. Il va donc falloir décaler votre horaire de départ de quelques heures. Ce sera du temps gagné après.