Vous êtes ici : Accueil > Nantes Marseille

Location utilitaire aller simple Nantes – Marseille ou Marseille – Nantes

En un coup d’œil:

Un trajet de 10 heures pour un coût de 189 euros environ avec l’Autoroute A 10

Un trajet de 15 heures pour un coût de 98 euros en évitant les péages

Choisissez bien l’heure de votre départ

                     De Nantes à Marseille avec une location en aller simple

Pour relier les deux grandes villes que sont Nice et Marseille, deux grandes voies sont recommandées. La première par l’autoroute A10, met l’accent sur la vitesse et la rapidité tandis que la seconde privilégie l’économie en vous évitant les péages.

L’Autoroute A10, la voie de la vitesse et de la rapidité – Un trajet de 10 heures pour un coût de 189 euros

Pour relier les deux villes, c’est la voie la plus directe, mais aussi la plus rapide. À la sortie de Nantes, vous accédez facilement à l’autoroute A10 en passant par l’autoroute A83. Vous rejoignez l’autoroute A62 puis l’autoroute A7 pour atteindre facilement Marseille.

Cette voie vous permet de parcourir les 988 kilomètres séparant les deux villes. Pour les frais de péage, vous débourserez environ 80 euros et environ 109 euros pour le carburant. Le budget total pour votre voyage sera alors estimé à 189 euros.

La nationale, pour prendre le temps: Un trajet de 15h00 environ pour un coût de 98 euros
À la sortie de Nantes, vous empruntez la départementale D149 pour atteindre la nationale N249. Il vous faudra rester sur cette voie jusqu’à atteindre la nationale N149. Ensuite, atteindre Montpellier par l’autoroute A750 pour finalement accéder à Marseille par l’autoroute A7.

Pour réaliser ce voyage, il vous faudra environ 15h00 pour parcourir les 869 kilomètres pour un coût de 98 euros.

Rendez-vous de Marseille à Nantes avec une location utilitaire aller-simple

Le trajet Marseille Nantes sera aussi facile à suivre même si vous décidez d’emprunter la route. Il vous faudra suivre le trajet par l’autoroute A7 qui est directement accessible depuis le centre pour éviter de longs détours.
Notre conseil:
Les embouteillages sont des risques à envisager même si les deux itinéraires reliant les deux villes sont faciles à suivre. Il faut également respecter la limitation de vitesse.