Vous êtes ici : Accueil > Nantes Lyon

Location utilitaire simple Nantes-Lyon ou Lyon-Nantes

En un coup d’œil:

Un trajet de 7 heures environ  pour un coût de 137 euros environ avec la route européenne E70

Un trajet de 9 heures  pour un coût de 67 euros en évitant les péages

Choisissez bien l’heure de votre départ

De Nantes à Lyon avec une location en aller simple

Pour vous rendre de Nantes à Lyon en partant de Nantes, vous pouvez privilégier la rapidité et donc la vitesse en empruntant la route européenne E70. L’autre choix consiste à éviter les péages pour réaliser des économies non négligeables.

La route européenne E70, pour plus de vitesse – Un trajet de 7 heures environ pour un coût de 137 euros environ

En partant de Nantes à Lyon, le trajet qui permet un maximum de gain en temps est la route européenne E70. Pour l’emprunter, il faudra sortir de la ville de Nantes en prenant la deuxième sortie pour continuer sur A811 à partir du rond-point. Il ne vous reste qu’à poursuivre votre chemin jusqu’à la route européenne E70 et atteindre Lyon par la route européenne E15.

Dans une telle éventualité, vous devez parcourir 685 km dont 665 km sur autoroutes. Il faut en outre prévoir 76.75 euros pour acheter du carburant et 60.20 euros pour le péage.

N249/N145, le meilleur itinéraire pour économiser: Un trajet de 9 heures pour 67 euros

Des trois itinéraires qui vous permettent de relier Nantes et Lyon en évitant les péages, c’est le trajet N249/N145 qui est le plus avantageux en termes d’économie. Pour preuve, vous ne dépensez que 67 euros pour parcourir les 607 km qui séparent les deux villes.

Rendez-vous de Lyon à Nantes avec une location utilitaire aller-simple

Avec un fléchage vers Lyon qui est parfaitement réalisé, il n’y a pas de problème majeur pour suivre le trajet reliant Nantes à Lyon au départ. D’ailleurs, vous évitez de longs détours dans la mesure où la sortie de la ville est facile.

Notre conseil:
Les risques d’embouteillage à l’entrée de la ville de Lyon sont importants comme c’est le cas de toutes les grandes villes de la France. Pensez donc à bien votre horaire de départ pour éviter les désagréments.