Vous êtes ici : Accueil > Montpellier Paris

Location utilitaire aller simple Paris – Montpellier ou Montpellier Paris

En un coup d’œil:

Un trajet de  8  heures pour un coût de 158 euros environ avec l’Autoroute A6

Un trajet de 10heures pour un coût de 90 euros en évitant les péages

Roulez en toute sécurité

De Paris  à Montpellier  avec une location en aller simple

Le long des berges de la Grande Bleue, la cité de Montpellier s’impose comme une des villes les plus attirantes tant d’un point de vue touristique qu’économique. Aussi, les déménagements vers la ville de Montpellier sont nombreux, alors préparez le vôtre.

L’autoroute, le choix entre l’A 6 ou l’A 71 – 08H00 de trajet pour un coût estimé de 143.8 €

Pour accéder rapidement et aisément à Montpellier, l’autoroute reste le choix le plus sur. Deux voies rapides peuvent alors empruntées au départ de la capitale française. Dans tous les cas, vous devrez quitter Paris en rejoignant le boulevard périphérique. Rejoignez alors l’autoroute A6, que vous pourrez poursuivre jusqu’à Lyon et finir le trajet par l’autoroute A 7. Les derniers kilomètres s’effectueront sur l’autoroute A 9. Comptez 8h00 environ pour venir à bout des 760 kilomètres de ce voyage  et des frais de péage d’un montant de 58.10 euros. Mais au départ de Paris, c’est aussi depuis l’autoroute A 6, la A 10, que vous pourrez rejoindre. De la sorte, il vous sera possible de gagner la ville de Montpellier en empruntant la A 71 puis la A 75. Le kilométrage est identique que la première option. Les frais de péage restent moins élevés puisque limités à 43.80 euros.

Une dizaine d’heures pour rejoindre Montpellier par la route

Un coût estimé à 90 € pour un trajet de 10h30 environ

Le trajet par la route vous permet d’économiser les frais de péage, et l’itinéraire choisi est presque parallèle à celui emprunté par l’autoroute A 71.  Il vous suffit depuis la capitale de rejoindre l’Autoroute du Soleil (E15/A6), que vous quitterez à la sortie de Fontainebleau pour rejoindre la Nationale 7.

La Nationale 7 vous mènera à traverser Montargis, Clermont Ferrand et le Massif central pour atteindre Montpellier après un trajet de 11 heures environ.

Rendez-vous de Montpellier  à Paris avec une location utilitaire aller-simple

 

Si Montpellier est une ville attractive, la capitale française reste aussi très attirante et le trajet Montpellier Paris vous donne la possibilité de suivre les mêmes voies en choisissant entre les différentes possibilités.

Notre conseil:
Organisez-vous. Vous allez commencer un long trajet. Partez reposé mais soyez aussi vigilants au volant et une pause toutes les deux heures s’impose que ce soit par la route ou sur l’autoroute.