Vous êtes ici : Accueil > Montpellier Marseille

Location utilitaire aller simple Montpellier – Marseille ou Marseille – Montpellier

En un coup d’œil:

Un trajet de 2 heures pour un coût de 29 euros environ avec l’Autoroute A9

Un trajet de 3 heures pour un coût de 18 euros en évitant les péages

Conduisez avec prudence

 

De Montpellier à Marseille avec une location en aller simple

Pour relier les deux villes, nous avons deux possibilités. L’autoroute A9 pour sa rapidité et le bénéfice de l’économie en évitant les péages.

L’Autoroute A9, pour gagner en rapidité: Un trajet de 2 heures pour un coût de 29 euros

Pour relier les deux villes, c’est la voie la plus directe, mais aussi la plus rapide. À la sortie de Montpellier, vous atteignez facilement l’autoroute A9. Ensuite, vous rejoignez l’autoroute A54 et vous arrivez à Marseille en empruntant l’autoroute A7.

Cette voie vous permet de parcourir les 168 kilomètres séparant les deux villes. Pour les frais de péage, vous débourserez environ 10 euros et environ 19 euros pour le carburant. Le budget total pour ce trajet est alors estimé à 29 euros et pour atteindre la ville de Marseille il vous faudra environ 2h00.

La nationale N113 et l’autoroute A55, pour une longue durée
Un trajet de 3h00 environ pour un coût de 18 euros

À la sortie de Montpellier, il vous faudra atteindre la nationale N113 en passant par l’autoroute N9. Ensuite, rester sur cette voie jusqu’à atteindre l’autoroute A55 pour accéder à Marseille par l’autoroute A7.

Pour ce trajet, il vous faudra environ 3h00 pour parcourir les 162 kilomètres. Avec environ 18 euros représentant le prix du carburant vous réalisez une économie de 11 euros par rapport à l’itinéraire privilégiant l’autoroute, car vous ne franchirez aucun péage.

Rendez-vous de Marseille à Montpellier avec une location utilitaire aller-simple

Le trajet Montpellier Marseille est assez facile à parcourir même par la route. Vous éviterez de longs détours en suivant l’autoroute A7 qui est directement accessible.

Notre conseil:
Les deux itinéraires reliant les deux villes sont faciles à suivre. Il est souhaitable de conduire prudemment, car au total il existe neuf zones dangereuses.