Vous êtes ici : Accueil > Lille Marseille

Location utilitaire aller simple Lille-Marseille ou Marseille-Lille

En un coup d’œil:

Un trajet de 10 h environ  pour un coût de 191 euros environ avec la route européenne E17

Un trajet de17 h environ  pour un coût de 115.45 euros en évitant les péages

Choisissez bien le moment de votre départ

De Lille à Marseille avec une location en aller simple

Pour les villes de Lille et de Marseille en partant de Lille, vous pouvez faire quelques économies en évitant les péages. Mais si vous devez rejoindre Marseille au plus vite, vous devez suivre la route européenne E17 qui vous assure rapidité et vitesse.

La route européenne E17, priorité à la vitesse: Un trajet de 10 h environ pour un coût de 191 euros environ

Pour effectuer le trajet Lille Marseille au départ de Lille en un temps record, la route européenne E17 est la voie la plus rapide puisqu’elle privilégie la vitesse. Il ne reste qu’à sortir de Lille en prenant l’autoroute A1 avant de continuer sur la route européenne E17 et poursuivre votre trajet jusqu’aux portes de Marseille.

En optant pour cet itinéraire, vous parcourez environ 1003 km dont 991 km sur autoroutes. Pour ce qui est des frais à prévoir, il faut compter près de 110 euros pour le carburant et 81 euros pour le péage.

A1 N67, l’itinéraire pour prendre du temps: Un trajet de 17 h environ pour un coût de 112 euros

Le trajet A1N67 est celui qui vous permet de faire des économies plus importantes si vous souhaitez relier Lille et Marseille sans utiliser les voies à péage. La sortie de Lille se fait dans ce cas en prenant l’autoroute A1 avant de continuer par la nationale N67 qui conduit à Marseille.

La seule dépense de 112 euros sera consacrée à l’achat du carburant pour parcourir les 1028 km qui séparent les deux villes.

Rendez-vous de Marseille à Lille avec une location utilitaire aller simple

Grâce au fléchage vers Marseille qui est bien réalisé, le trajet entre les deux villes s’effectue facilement.

Notre conseil:
Aux portes de Marseille, il est fort probable qu’il y ait des embouteillages. Songez donc à bien choisir votre départ en la retardant de quelques heures par exemple.