Vous êtes ici : Accueil > Lille Lyon

Location utilitaire aller simple Lille – Lyon ou Lyon – Lille

En un coup d’œil:

Un trajet de 7 heures pour un coût de 133 euros environ avec l’Autoroute A1

Un trajet de 12 heures pour un coût de 76 euros en évitant les péages

Choisissez bien l’heure de votre départ

De Lille à Lyon avec une location en aller simple

Deux itinéraires possibles pour le trajet reliant les deux villes. D’abord l’autoroute A1 pour sa rapidité et l’itinéraire permettant éviter les péages en vue d’économiser.

L’Autoroute A1, rapide et fiable: Un trajet de 7 heures pour un coût de 133 euros

À la sortie de Lille, vous atteignez directement l’autoroute A1. Ensuite, restez sur cette voie jusqu’à atteindre Lyon en empruntant l’autoroute A6.

Ce trajet vous permet de parcourir les 691 kilomètres séparant les deux villes. Pour les frais de péage, vous payez environ 57 euros et environ 76 euros pour le carburant. Le budget total pour ce trajet est estimé à 133 euros pour une durée de 7h00.

L’autoroute et la départementale, pour une longue durée: Un trajet de 12h00 environ pour un coût de 76 euros

À la sortie de Montpellier, il vous faut accéder sans effort à l’autoroute A1. Ensuite, rester sur cette voie jusqu’à atteindre la départementale D906. Empruntez par la suite la nationale N6 pour atteindre Lyon en passant par l’autoroute A6.

Pour ce trajet, il vous faudra environ 12h00 pour parcourir les 677 kilomètres. Avec environ 76 euros représentant le prix du carburant vous réalisez une économie de 57 euros par rapport à l’itinéraire privilégiant l’autoroute, car vous ne franchirez aucun péage.

Rendez-vous de Lyon à Lille avec une location utilitaire aller-simple

En décidant de voyager de Lyon à Lille par la route vous serez à votre aise, car elle est facile à suivre. Pour éviter d’effectuer de longs détours, il vous faudra suivre le trajet par l’autoroute A6 dont l’accès est direct depuis Lyon.

Notre conseil:
Les embouteillages sont des risques à envisager même si les deux itinéraires reliant les deux villes sont faciles à suivre. En décalant votre horaire de départ de quelques heures et ce sera du temps gagné plus tard.