Vous êtes ici : Accueil > Le Havre Strasbourg

Location utilitaire aller simple Le Havre- Strasbourg ou Strasbourg-Le Havre

En un coup d’œil:

Aller du Havre à Strasbourg en seulement 06h44 pour 132 euros

Un trajet qui coûte 74 euros pour 09h40 de  périple

Bien choisir l’heure de votre départ

Du Havre à Strasbourg avec une location en aller simple

Il existe 5 itinéraires possibles si l’on souhaite aller vers Strasbourg en partant du Havre. Si les deux premiers privilégient la rapidité, les trois autres offrent la possibilité de réaliser plusieurs dizaines d’euros d’économie.

L’autoroute A4, la voie la plus rapide: Aller du Havre à Strasbourg en seulement 06h44 pour 132 euros

Le moyen le plus rapide pour se rendre à Strasbourg, en partant du Havre consiste à prendre l’autoroute 4, une autoroute permettant d’arriver d’une ville à une autre en seulement 06h44. Le prix à payer est toutefois de 132 euros, péage et carburant inclus.

Le prix à payer est de 110 euros si l’on emprunte l’A13 à la sortie du Havre avant de circuler sur l’A5. Ce trajet prendra toutefois près de 8 heures de route.

Réalisez d’intéressantes économies avec l’itinéraire N104 N4: Un trajet qui coûte 74 euros pour 09h40 de périple

Si économie est la chose qui importe le plus à l’intéressé, commencer par la nationale 104 avant de poursuivre sur la nationale 4. Ce trajet de 09h40 permettra de dépenser 0 euro en péage et 74 euros en carburant. Il n’est formé toutefois que de 345 km d’autoroutes pour un total de 668 km.

Il est également possible d’attaquer directement la nationale 4 et de continuer sur la nationale 333. Dans ce cas, il faut être prêt à rester durant 10h20 sur la route et dépenser 78 euros en carburant et 1 euro en péage. Le budget à rassembler est le même si l’on prévoit d’aller du Havre à Strasbourg en choisissant l’itinéraire A30 D955, un itinéraire de 716 kilomètres, dont 189 kilomètres d’autoroutes.

Rendez-vous du Havre à Strasbourg avec une location utilitaire aller-simple

Lorsque l’on prévoit de relier les deux villes par les autoroutes, aucun encombre n’est à craindre. Le plus difficile parmi ces itinéraires et le dernier. Eh oui, sur la D955, il existe plusieurs zones dangereuses. Le pire peut toutefois y être évité en suivantles consignes routières.

Notre Conseil:
Les 4 premiers itinéraires sont faciles à suivre. Ils ne permettent toutefois pas d’entrer sans encombre à Strasbourg au cours des heures de pointe. D’où la nécessité de bien planifier l’heure de son départ et de son arrivée.