Vous êtes ici : Accueil > Bordeaux Paris

Location utilitaire aller simple Paris – Bordeaux ou Bordeaux- Paris

En un coup d’œil:

6h15 de route pour un coût de 124 euros avec l’autoroute A 10

Un trajet de 8heures pour un coût de 65 euros en évitant les péages

Choisissez la bonne heure pour prendre la route

De Paris  à Bordeaux avec une location en aller simple

Le trajet pour rejoindre la capitale d’Aquitaine depuis Paris vous impose de traverser la France de part en part. Le choix entre le trajet rapide et la voie plus traditionnel s’impose encore plus que pour tout autre trajet. Votre facture peut presque être divisée par deux, alors à vous de faire le choix en fonction de vos attentes et de vos priorités.

Une voie rapide mais onéreuse pour rejoindre Bordeaux
Un trajet de 6h15 environ pour un prix de 124.40 euros
Au départ de Paris, vous rejoindrez alors  le boulevard périphérique pour rejoindre l’autoroute A 10. Il vous est alors possible de rejoindre la ville de Bordeaux en restant sur cette voie rapide. 583 kilomètres séparent les deux villes et il vous faudra environ 6h15 pour réaliser ce trajet sans aucun risque d’égarement. Le péage reste élevé puisqu’un tel trajet Paris Bordeaux vous coutera 54.40 euros, auxquels vous devrez rajouter votre consommation de carburant qui peut être estimée à 70 euros.

La nationale, le chemin économique pour rejoindre Bordeaux
Un trajet de 8h30 pour un coût de 65 €

En quittant Paris, vous rejoignez le boulevard périphérique pour pouvoir emprunter l’autoroute A 6. Depuis l’autoroute, suivez la direction d’Orléans en empruntant la nationale 20. A proximité de Vierzon, vous pourrez récupérer l’autoroute A 20, que vous suivrez jusqu’à la sortie n° 23 en direction de Guéret. Poursuivez votre trajet en suivant la nationale 147 et 141 qui vous mèneront jusque la ville de Bordeaux.  Comptez entre 8 et 9h00 pour effectuer les 585 kilomètres qui composent ce voyage.

Rendez-vous de Bordeaux à Paris avec une location utilitaire aller-simple

La même possibilité de diviser vos frais de route par deux s’offrira à vous si vous comptez faire la route de Bordeaux vers Paris. L’autoroute sera toute aussi rapide, mais la nationale 147 au départ de Bordeaux vous donne aussi la possibilité de vous épargner le coût du péage, équivalent à environ 50 % de votre budget.

Notre conseil:

Paris et Bordeaux font partie des villes connaissant le plus de problèmes de circulation. Pour ne pas être confrontés à ces embouteillages, définissez avec soin l’heure de votre départ afin d’éviter les heures les plus chargées au départ comme à l’arrivée.