Vous êtes ici : Accueil > Bordeaux Marseille

Location utilitaire aller simple Bordeaux-Marseille ou Marseille-Bordeaux

En un coup d’œil:

Un trajet de 6 h environ  pour un coût de 122 euros environ avec la route européenne E80

Un trajet de 11h pour un coût de 76 euros environ en évitant les péages

Prenez garde à bien choisir votre heure de départ

De Bordeaux à Marseille avec une location en aller simple

Pour vous rendre à Marseille au départ de Bordeaux, vous pouvez emprunter deux types d’itinéraires. Vous pouvez faire le choix de la vitesse et de la rapidité avec la route européenne E80. Mais si vous souhaitez moins dépenser au détriment du gain, vous devez éviter les voies péages.

La route européenne E80, le choix de la vitesse et de la rapidité
Un trajet de 6h environ pour un coût de 122 euros environ

Pour parcourir le trajet Bordeaux Marseille en partant de Bordeaux, la voie qui vous garantit un maximum de gain de temps est la route européenne E80. Pour sortir de Bordeaux avec cette option, vous devez prendre l’autoroute A631 et continuer tout droit en direction d’Arcachon en suivant la E05 ou la E70 avant d’emprunter la E80 et poursuivre votre chemin jusqu’à Paris.

Dans une telle éventualité, vous parcourez plus de 647 km dont 637km sur autoroutes. Prévoyez comme dépenses 71.34 euros pour le carburant et 50.90 euros pour le péage.

D911 A75, priorité à l’économie, un trajet de 11h pour un coût de 76 euros environ.

Trois voies permettent de relier Bordeaux et Marseille en évitant les péages : D911 A75, N79 A77 et A75 A20. De tous ces itinéraires, le plus rapide et celui qui permet de réaliser plus d’économiser sur les frais de carburant est D911 A75.

Rendez-vous de Marseille à Bordeaux avec une location utilitaire aller simple

Avec un fléchage parfait vers Marseille, le trajet qui sépare ces deux villes est facile à effectuer. Mieux, vous êtes épargnés des longs détours, car la sortie de la ville de Bordeaux n’est pas difficile.

Notre conseil:
Marseille fait partie des villes françaises avec un risque élevé d’embouteillage aux heures de pointe. Il faut donc que vous songiez à décaler votre horaire de départ de quelques heures. Cela vous sera profitable.