Vous êtes ici : Accueil > Bordeaux Lyon

Location utilitaire aller simple Montpellier – Lyon ou Lyon – Montpellier

En un coup d’œil:

Un trajet de 6 heures pour un coût de 111 euros environ avec l’Autoroute A631

Un trajet de 9 heures pour un coût de 64 euros en évitant les péages

Choisissez bien l’heure de votre départ

De Bordeaux à Lyon avec une location en aller simple

Pour relier les deux villes, nous avons deux possibilités. L’autoroute A631 pour la vitesse et la rapidité puis l’itinéraire qui met l’accent sur l’économie en évitant les péages.

L’Autoroute A631, pour un voyage rapide – Un trajet de 6 heures pour un coût de 111 euros

Pour relier les deux villes, c’est la voie la plus directe, mais aussi la plus rapide. À la sortie de Bordeaux, vous atteignez l’autoroute A631. Ensuite, restez sur cette voie jusqu’à atteindre l’autoroute A89 puis vous arrivez à Lyon en empruntant l’autoroute A6.

Ce trajet vous permet de parcourir les 555 kilomètres séparant les deux villes. Pour les frais de péage, comptez environ 49 euros et environ 63 euros pour le carburant.

La nationale et l’autoroute, pour une longue durée – Un trajet de 9h00 environ pour un coût de 64 euros:
À la sortie de Bordeaux, il vous faudra atteindre l’autoroute A10 par la nationale N230. Ensuite, rester sur cette voie jusqu’à atteindre la nationale N145 puis la nationale N7 pour atteindre Lyon par l’autoroute A6.

Pour ce trajet, il vous faudra environ 9h00 pour parcourir les 571 kilomètres. Avec environ 64 euros représentant le prix du carburant vous réalisez une économie de 47 euros par rapport à l’itinéraire privilégiant l’autoroute, car vous ne franchirez aucun péage.

Rendez-vous de Lyon à Bordeaux avec une location utilitaire aller simple

En décidant de voyager de Lyon à Bordeaux par la route vous serez à votre aise, car elle est facile à suivre. Il vous faudra suivre le trajet par l’autoroute A6 qui est directement accessible depuis Lyon.

Notre conseil:
Les deux itinéraires reliant les deux villes sont faciles à suivre. Il faut souligner qu’il faut être prudent dans la conduite, respecter la limitation de vitesse pour éviter les zones à risques. Il faut également démarrer tôt pour éviter les encombrements.