Vous êtes ici : Accueil > Angers Paris

Location utilitaire aller simple Angers-Paris ou Paris-Angers

En un coup d’œil:

Un trajet de 3 h pour un coût de 60.40 euros avec les routes européennes E501, E05 et E15

Un trajet de 5 h pour un coût de 34 euros environ sans franchir de péages

Bien choisir votre heure de départ

D’Angers à Paris avec une location en aller simple

Lorsque vous partez d’Angers pour rejoindre Paris, vous avez le choix entre deux types de trajets. Il y a les itinéraires qui permettent de réaliser des économies en évitant les péages et ceux qui vous offrent vitesse et rapidité en suivant les routes européennes E501, E05 et E15.

Les routes européennes E501, E05 et E15 pour gagner du temps – Un trajet de 3 h pour un coût de 60.40 euros

Les routes européennes E501, E05 et E15 constituent les voies les plus rapides pour relier les deux villes françaises que sont Angers et Paris. Vous sortez dans ce cas d’Angers en continuant sur la E501 puis sur la E05 et la E50 avant de poursuivre votre trajet par la E15 jusqu’aux portes de Paris.

Une telle option vous permet de parcourir une distance de 297 km entre les deux villes. Il faut en plus compter 27.80 euros pour le péage et 32.60 euros pour le carburant.

Le trajet D323 N12 pour économiser – Un trajet de 5 h pour un coût de 34 euros environ

Si vous avez fait l’option de l’économie en voulant relier Angers et Paris au départ d’Angers, l’itinéraire le plus avantageux entre les trois possibilités offertes est de suivre le trajet D323 N12. Vous sortez toujours d’Angers par la E501 avant de suivre la D323 au niveau de Durtal.

Vous devez dans ce cas prévoir 34 euros environ comme frais de carburant. De plus, vous aurez parcourir entre les deux cités une distance de 304 km.

Rendez-vous de Paris à Angers avec une location utilitaire aller-simple

Le trajet entre Angers et Paris est facile à faire compte tenu du très bon fléchage vers la capitale. De plus, vous évitez les longs détours grâce à une sortie d’Angers.

Notre conseil:

Vous pouvez éviter les embouteillages à l’entrée de la capitale en choisissant bien l’heure de votre départ.